Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe de joyeux GNiste entre 2 GNs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [GN Mass-Larp] Avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:20

Salut à tous,

Je tenais à vous informer des ouvertures des inscriptions du Mass-Larp Francophone : Avatar.
Ce GN aura lieu du 22 au 25 juillet à Mons, pas loin de la frontière Franco-Belge.

L’inscription en Mars est au tarif le plus bas, le plus cher étant sur place.
www.larp.be pour plus d’informations. Vous pourrez y trouver les règles 2009, ainsi que la version alpha des règles 2010 (il y a un remaniement conséquent des règles cette année).
Je posterai des vidéos prochainement pour que vous voyez l’ambiance.

Qu’est ce qu’Avatar ?

Avant d’être un film à grand succès c’est :

- Une autre vie, un autre temps, un autre rêve.

- Un jeu de rôle grandeur nature où l’on joue l’avatar, d’un rêveur, incarné dans le monde des rêves. (Je ne sais pas si je m’exprime clairement)

- Le plus grand GN francophone (1300 PJ + des artisans + des PNJ + la logistique).

- Un jeu où s’affrontent des factions dans une lutte de pouvoir, de conquêtes, de recherche de la connaissance et soumis aux caprices des dieux. (caravane nouvelle version semble s’inspirer d’Avatar)

- Un jeu où l’on peut jouer le personnage que l’on joue dans un autre GN (avec les caractéristiques d’Avatar bien entendu).

- Un jeu majoritairement Joueur contre Joueur (90% des interactions)

- Les conflits entre factions entrainent des champs de bataille ou le minimum est le 100 contre 100.
On voit souvent plus de 300 personnes se battre pour l’obtention ou la défense d’un territoire. Le combat final dicté par le dieu de la guerre (ces 2 dernières années) voit plus de 1000 joueurs s’affronter sur une grande plaine. Impressionnant.

- Un jeu où la mort du personnage n’est pas définitive (sauf exceptions). Le rêveur ne meurt pas mais fait un cauchemar, il rend service à l’organisation en tant que PNJ pour 1 h.

Comme chaque année je vais y aller avec plusieurs amis Aixois, Belges et Bulgares (du moins Aixois exportés en Bulgarie).
Nous jouons dans la faction du Lotus Noir (les grands méchants dirigés par un tyran), où nous avons monté un Ordre religieux à la gloire d’un dieu du monde d’Avatar (le Bouc, prince des ténèbres).

S’il y a des gens intéressés je pourrai leur expliquer plus en détail le jeu et l’univers, et même les conseiller sur la faction qui correspondrait le plus à leurs envies.

Au plaisir de vous voir là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:46

A en "theorie" j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:34

Cool, tu joues dans quelle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:11

Encore une fois en "théorie" je joueurais chez les Insulaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:59

C'est une faction naissante qui a pas mal d'idées et un super decorum, celui qui m'a le plus impressionné à vrai dire Smile
C'est donc un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
vaurient

vaurient



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:27

HELLO TEPES ? HELLO CROC

NOUS SOMMES INVIT2 A PRENDRE PARTIE A A VATAR : PAR L4ASSO BELGE : DE L4OMBRE A LA LUMIERE OU PAR LES PARIGOT : LES TISSEUR DE CHIMèRES.

A VOIR

A GERER EN JUIN POST GN + POST CHAMPIONAT DE FRANCE DE WH 40K

1A+ IO
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:26

Ca c'est une bonne nouvelle (bien que ne ne connaisse aucune des associations que tu me cites...)

J'espère que vous pourrez être de la partie.
Ne vous inquiétez pas les miens ne vous raserons pas sans pré-avis...enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

vaurient a écrit:
HELLO TEPES ? HELLO CROC

NOUS SOMMES INVIT2 A PRENDRE PARTIE A A VATAR : PAR L4ASSO BELGE : DE L4OMBRE A LA LUMIERE


Moi je monte avec eux ^^ en Insulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:21

Tu as pris tes billets Croc ?
Sont arrivés hier à la maison youhou !

J'arriverai sur le site la veille perso, on a une ville à ériger Smile
Les insulaires ont un demi-bâteau à construire donc bon pour eux c'est aussi pas mal de boulot.

S'il y a des interessés n'hésitez pas, je saurez vous conseiller une faction qui répondra à vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:25

Non je compte monter en voiture...
Et je part bien 2-3 jours avant.

Hehe on essayera de se croiser sur le terrain! Je n'ai meme pas pu de te parler aux MontsRieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:00

Tu pars d'où en voiture, car je pense que tu ne seras pas le seul à partir du Sud autant profiter pour économiser sur le trajet.

On aura le temps de se parler lors de Darkmoon.

Pour Avatar on est plusieurs Aixois à y aller, on est tous dans le Lotus Noir bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha





[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:32

What a Face Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Laura et j'habite en Belgique depuis le début d'année. Avant cela j'étais à Nice et j'ai participé à plusieurs GN dans la région avant de déménager.

Maintenant, je tente, avec des amis, de monter une association de jeu de rôle dans la région de Charleroi car les assos belges sont en voie d'extinction xD

Cette association s'appelle "De l'Ombre à La Lumière" et comme l'ont dit Io et Croc nous vous proposons d'y participer avec nous. J'ai vu que vous y alliez aussi mais dans la faction du lotus noir, je propose donc, à ceux qui le voudraient, la possibilité de rejoindre la faction des insulaires, qui est désormais fermée à tout nouveaux groupes, dans un équipage de pirates. pirat

Notre groupe comprend déjà des joueurs belges, dont quelques nouveaux accroc-du-jdr récemment convertit! NIARK! NIARK! Twisted Evil

Nous proposons l'hébergement à partir d'une semaine avant le GN, ainsi que quelques jours après de manières à laisser le temps aux joueurs venant de loin de se reposer avant de reprendre la route. Very Happy
Pour plus d'informations, voici notre forum:
http://doall-be.xooit.be
Inscrivez-vous pour avoir accès à tous les post ^^
Au plaisir de vous revoir sur le forum ou en jeu...

Capitaine Sha, du Lazyl.
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:00

Salut les Unseelies, salut Sha !
Pour les rangs du Lotus-Noir, ce sont mes amis d’Aix-en-provence qui se joignent à moi, ceux des autres horizons je ne sais pas où ils vont aller.

Le Lotus Noir est cette année pour avatar l’équivalent des Hash-bibine à Caravane, le jeu est sur nos terres, les autres factions viennent en ambassade. En ville on suit donc nos lois et l’ambiance sera donc « dark city ». La faction du Lotus Noir est comme son nom l’indique une faction de mauvais à tendance loyal ou chaotique (selon les groupes).
Nous n’avons pas de loi contraignante pour les factions que l’on accueille, il faudra juste vivre à notre « mode » ou au moins supporter nos usages.

Vu qu’Avatar représente le monde du rêve, ceux qui sont intéressés peuvent jouer leur personnage Unseelies (si vous voulez recycler un superbe costume c’est le GN idéal pour le faire !). Il suffit d’adapter ses compétences à celle du jeu (pour la pétrification de la gorgone, prendre le sort qui fait « stop » ou « paralyse » durant 10 sec, pour l’hamadryade prendre les compétences de ritualistes etc.)

Bien que membre du Lotus Noir, je tenais à souligner que la proposition de Sha est intéressante.
Si vous voulez tester vos personnages de 7éme mer avant aout, avatar est l’occasion, et c’est chez eux qu’il faudra être.
Les insulaires sont une faction toute jeune mais qui a fort bonne réputation, et un décorum des plus soigné. Les insulaires que j’ai croisé m’ont toujours fait bonne impression et ils sont souvent moteur pour proposer du jeu.

En espérant vous croiser sur avatar, que ce soit sous la même bannière, ou face à moi sur le champ de bataille 
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:50

Salut les Unseelies !

Il ne reste plus qu'un mois avant Avatar !!

Alors qu'avez vous décidé ? Vous rejoignez les insulaires ? une autre faction ?

Rappel des dates : 22 / 23 / 24 / 25 juillet.

Soit 2 jours de congés à placer (jeudi / vendredi) pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
vaurient

vaurient



[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:31

hop là

avec regis on montera pas

on a la qualif eurpééene de wh40k à assurer pour faire le tournois final au warhammer world a notthingam.

on fait le rattrapage: on fini 16 sur 32 au championnat de france par equipe donc out des 10 premier
du coup on tente le tournois final pour monaco si on fini 10/30 on ira chez les chez grand breton representer les debiles du sud est

on joue full ork et plein de biere

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GN Mass-Larp] Avatar Empty
MessageSujet: Re: [GN Mass-Larp] Avatar   [GN Mass-Larp] Avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GN Mass-Larp] Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine public :: Le Forum-
Sauter vers: