Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe de joyeux GNiste entre 2 GNs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Templiers à Biot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:28

Pour ceux du 06 ou pas loin, on me chuchote dans l'oreillette que la fête médiévale de biot à lieu vendredi, samedi, dimanche 28 mars.
(oui à la fin de la semaine).

Pour ceux qui n'ont pas tous les éléments de leur costume, ou qui cherchent des accessoires, viendez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Munin

Nyx Munin



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:26

Et pour ceux qui travaillent comme des me**** ou qui font des ateliers pour le Deltagreen? ou fait quoi? on te passe commande? Razz

Parce que moi il me faudrait un bustier en cuir ou un serre taille! un truc qui pète tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:40

Nyx Munin a écrit:
Et pour ceux qui travaillent comme des me**** ou qui font des ateliers pour le Deltagreen? ou fait quoi? on te passe commande? Razz

Parce que moi il me faudrait un bustier en cuir ou un serre taille! un truc qui pète tout de même!

Je ne sais pas choisir les vêtements de fille, il y a trop de paramètre. (couleur, taille, forme, etc...)
Par contre si j'en vois, je te le dis et dimanche tu y vas vite fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaurient

vaurient



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:07

je cherche unstring clouté, mais a l'intérieur.....

si tu vois çà....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:10

Clou vers l'intérieur ou clou vers l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:16

Clou vers l'intérieur il me semble =x
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:19

Cela aurait put être clou vers l'extérieur à mettre sous les vêtements à l'intérieur...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templiers à Biot ! Empty
MessageSujet: Re: Templiers à Biot !   Templiers à Biot ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templiers à Biot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine public :: Le Forum-
Sauter vers: