Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe de joyeux GNiste entre 2 GNs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)

Aller en bas 
+5
Slaïne
Tepes
Nyx Munin
Renan
Stéphan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archibald





[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:51

Je ferai le nombre paire si besoin, même si je ne fais pas partie de votre groupe pour eberon. De toutes façons si on est amené à jouer souvent ensemble, autant qu'on se fasse du matos coordonné ça servira toujours.
C'est vrai que Brenon c'est cool l'été avec la rivière.
Pour le thoronet, rappellez vous que ce terrain appartient à qq'un et qu'on en dispose pas quand on veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:42

J'ai discuté avec Mirette, ils veulent faire une vrai structure en dur pour le fort.
Ils vont donc y aller presque tous les week-end pour construire un truc crédible.

Ca rejoins donc ce que dis Polo, on ne peut pas disposer du terrain comme ont veux...

Maintenant on peut peut-être trouver un terrain ailleurs plus à mi chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:54

Horf, j'peux bien faire l'effort au pire ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaya





[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:05

De toute façon Le thoronet en été n'est pas accessible.
Il est en zone noire incendie, donc interdis d'accès à quiconque, même au proprio.

Brenon n'est pas si loin en fait, faites vous un long week end pour rentabiliser le trajet.
Franchement Renan, le coin est géniale en été, nature, calme, saucisse et pied dans l'eau Cool
Il vaut carrément son petit bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:29

Vi vi vi!
Mais c'est juste que 3h de voiture seul, faut vraiment rentabiliser =x
Donc arriver tôt et repartir tard!
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Pour moi Brenon c'est 2H30 de trajet.
On peut faire un bout de chemin ensemble si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Feldaël Du Bosquet

Feldaël Du Bosquet



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:06

Tous à Brenon pour un week end bouclier!!!! Youhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:39

Je relance le sujet création de bouclier courant juin / début juillet.

Qui serait intéressé par faire un atelier création ?

Qu'est ce qu'il faudrait acheter comme matériel dès maintenant ?

Où peut-on faire ça ?

(oui le GN Eberon est dans longtemps mais si prendre à la dernière minute c'est faire de la daube, et tester son stuff c'est important Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:37

Notre artisan est full occupé à préparer la Japan Expo.
Faut l'attendre Wink

Mais il martèle drôlement vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:33

Ouais, ben j'ai fini de marteler!
Je suis naze ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:48

Dis tu sais quoi ?

J'ai eu une longue période de composition de musique electro, alors la prochaine fois que tu martèles en série, fait moi des samples, je pourrais faire une fusion indus avec l'électro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)   [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Eberon
» groupe de paly idée en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine public :: Le Forum-
Sauter vers: