Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe de joyeux GNiste entre 2 GNs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 groupe de paly idée en vrac

Aller en bas 
+9
vaurient
Slaïne
Stéphan
malak
Sharkan Sang-Noir
Renan
Archibald
Tepes
Say Fays
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:48

voila plutôt que de floodez sur le fil retour je crée un petit sujet pour voir si cette idée peut prendre de l ampleur .

la première chose c'est que je pense qu'il ne faut pas partir sur un esprit de revanche ou de rancune mais plutôt d essayez de faire mieux et de comblez les lacunes que nous avons eu et de mieux nous intégrez dans ce monde .


pour ma part j avais l idée de faire un panthéon d esprits puissant c étant rassemblez pour guidez les humains et ayant crée un petite secte a cette effet . ces esprits ayant différente sphère d influence ou spécialité permettrez de créez différente caste ou ordre combattante , soigneuse , ritualiste ect ect
ce serait donc des spiritiques qui ne se réfère qu a certain esprit ( ceux du panthéon ) les autres étant considérez comme pouvant avoir une mauvaise influence .

leur but premier a mon avis serait de convertir par diffèrent moyen des fidèles a leur religions . éventuellement de rechercher une relique ou le tombe du fondateur .

il faut aussi que ce groupe soit attachez a un territoire . berceau de cette religions .

il faut a mon avis aussi une liste des préceptes demandez par ce panthéon assez clair et simple .

je pense aussi qu il faut pas tombez dans le piège des méchants habiller en blanc , c est a dire s éloignez des caricature et évitez le fanatisme exacerber ( du genre bruler les tous ).
je pense que donc des valeur comme la compassion , la justice , l honneur et la miséricorde doivent être au moins en partie inerante a cette religion .


voila a vous des idée ,des critiques ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:55

Moi je veux bien jouer le rôle des mecs qui lancent souffrance et qui combattent Alsombra.
Si non faut jouer les croisés de Maltes (hospitaliers), ou gérer un truc dans le souk : organisateur de banquets et festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald





groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:58

Attention, loin de moi l'idée de monter un concept avec un esprit de revanche.
Mais jouer un groupe de paladin inquisiteur est un trip qui me travaille depuis un paquet d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:02

Le groupe des ephorat est tenté par l'idée de revenir en mercos Loyal/neutre, façon "immortel" de Xerces, au service de notre bourse et de rien d'autre!

Hors de question que je me casse le cul comme cette année question matos, mais je me suis a moitié engagé sur la fabrication d'un scorpion, une petite baliste mobile a tir rapide =x
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:26

Renan a écrit:
Le groupe des ephorat est tenté par l'idée de revenir en mercos Loyal/neutre, façon "immortel" de Xerces, au service de notre bourse et de rien d'autre!

Hors de question que je me casse le cul comme cette année question matos, mais je me suis a moitié engagé sur la fabrication d'un scorpion, une petite baliste mobile a tir rapide =x

je dirais attention pour le scorpion et la baliste . apparemant celle qui a etait en jeu etait un but depuis 2 GN . donc t est machine risque de pas etre validez des le premier GN et encore si les quetes de resource sont mener correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan Sang-Noir

Sharkan Sang-Noir



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

On a pas encore fixé si on y retourne ou pas, cependant si nous devions y revenir nous ferions un groupe qui dépend le moins possible des orgas, ce pour ne pas se retrouver sans aucune mission...

Say Fays ton idée ressemble beaucoup à ce qu'on voulait faire nous éphorats, un groupe de fanatique à la recherche du roi, fais bien attention quand tu prendras ta décision car nous n'avons eu aucune piste ou ne serai-ce que départ de flamme pour notre quête... Cependant je pense en effet que si les zorgas se donnent la peine de plancher sur le sujet (ce qu'il n'ont apparemment pas fait pour nous) il y a moyen d'avoir de quoi se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
malak





groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:35

jouer les paladins inquisiteurs c'était aussi une idée de Zorg Zorg (le chaman Orc) à l'époque. Ca risque de lui plaire Smile

Faudra qu'on se trouve des couleurs pour nos tabars à la seekers et voir pour des ingnes brodés dessus (enfin les insignes sont un petit plus, déjà des tabars de la même couleur et porté par tous, ca déchire bien déjà).

après je pensais à un cruc, je ne sais pas si c'est possible. Au vu de la destruction complète des Unseelis pour des raisons qui ne seront pas relater de nouveau ici, on pourrait demander un avantage, comme avec une compétence en plus (je sais c'est beau de rêver) ou autre chose ?


Dernière édition par malak le Mar 20 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:39

Sharkan Sang-Noir a écrit:
On a pas encore fixé si on y retourne ou pas, cependant si nous devions y revenir nous ferions un groupe qui dépend le moins possible des orgas, ce pour ne pas se retrouver sans aucune mission...

Say Fays ton idée ressemble beaucoup à ce qu'on voulait faire nous éphorats, un groupe de fanatique à la recherche du roi, fais bien attention quand tu prendras ta décision car nous n'avons eu aucune piste ou ne serai-ce que départ de flamme pour notre quête... Cependant je pense en effet que si les zorgas se donnent la peine de plancher sur le sujet (ce qu'il n'ont apparemment pas fait pour nous) il y a moyen d'avoir de quoi se régaler!

la différence est de taille , la vous vous appuyée de la bg des unseelis , alors que mon but est quand même de m apuyer sur le BG des MR . d ou le fait d etre clairement des spiritique et d etre atachez a un des sultanat .
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:40

le cotée inquisiteur me fait un peut peur dans le sens ou c est se collez une cible sur le cul .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

Pour bien s'éclater quelqu'un l'a dit.

Il ne faut pas écrire de vrai BG, juste 3 lignes pour les Zorgas.
Et il ne faut pas s'inventer de quêtes. Juste se créer le jeu sur place.

Je vous administre le forum et vous ouvre une salle pour si vous voulez, mais pas sur que je vienne.
Ou alors faudra être convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald





groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:14

hola y a le temps, perso je vais avoir d'autres chats à fouetter d'ici là. Donc je ne m'étendrai pas sur le sujet avant le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:04

malak a écrit:
Au vu de la destruction complète des Unseelis

N'oubliez pas que tous les Unseelies ne sont pas morts, 6 au moins sont encore en vie et sont dans la pampa à la recherche d'alliés.
Je verrai pour ma part plus un tripe : on poursuit les Unseelies mais en mode PPJ (personnage presque joueur). Les orgas nous briefent sur la trame globale et nous évoquent les trucs qu'ils veulent voir arriver en jeu, nous filent enfin nos pouvoirs et nous inscrivent dans leur scénario global. (ca évite les triples rollback pour éviter la mort de pnj importants).
Revenir en haut Aller en bas
malak





groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:20

Je viens de parler de l'idée à Juju (zorg zorg), il est intéressé. On en reparlera un peu plus longuement plus tard. De toute façon on a encore le temps, mais c'est vrai que les meilleurs idées germent juste après un GN
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:29

@ Tepes, je te donnerais les coordonnées des scénaristes l'année prochaine. Tu pourras essayer de plaider ta cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaïne
Grand Priape du peuple des Satyres
Slaïne



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:33

Oui, d'ailleurs, qui a survécu ?
Thierry de Lusignan
Ivory
qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:44

5 Ephorats sur 6 + moi avons pris la fuite quelques instants avant la fin du combat contre les drows. Se sont joint à nous la Fée mâle et Croc.

L'ephorat mort au combat est celui qui avait volonté de fer. Lune pourpre a protégé son frère en l'emmenant au loin, une fois celui-ci blessé.
J'ai mangé 3 fear dans la combat, le 3éme fut de trop, je suis tombé sur nos frères qui m'ont embarqué dans leur cavalcade.
La Banshee protégeait l'artefact (pas de bras mais un arto sur elle).

Grre a validé la fuite et ainsi que mon retour au camp le lendemain matin (il m'a dit tout est brûlé, plus de ressources, plus d'argent, tout ce qui est sur le camp est détruit, ils n'ont pas eut le temps de piller)
Revenir en haut Aller en bas
vaurient

vaurient



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:03

je vous rappelle qu'à pas jouer arabe vous êtes hors trip MR......
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:27

vaurient a écrit:
je vous rappelle qu'à pas jouer arabe vous êtes hors trip MR......

les templier et les hospitalier on squattez la Palestine pendant des centaine d années , des chrétien y on survenue jusqu a nos jours .

d autre part rien ne nous empêche de faire des paladin arabe , suffit de mettre un chech et de prendre l accent .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:30

Say Fays a écrit:
vaurient a écrit:
je vous rappelle qu'à pas jouer arabe vous êtes hors trip MR......
d autre part rien ne nous empêche de faire des paladin arabe

Un palarabe ?

What a Face

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
vaurient

vaurient



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:41

Citation :
es templier et les hospitalier on squattez la Palestine pendant des centaine d années , des chrétien y on survenue jusqu a nos jours .

ça c est de l'historique hors cadre des mr..........

et si on jouaient unseelie c'est justement pour pas rentrerdans le trip copain des chameaux......

enfin c'est juste pour aviser..........
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:42

Les disciples de Theus n'ont pas forniqué avec un chameau pourtant ils déboitent^^
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:00

vaurient a écrit:
le trip copain des chameaux......


un peu réducteur pour un peuple qui a cette époque avait un niveau scientifique 10 fois supérieur au notre , les plus grande bibliothèque du monde et une civilisation dominante et éclairez mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

Say Fays a écrit:

un peu réducteur pour un peuple qui a cette époque avait un niveau scientifique 10 fois supérieur au notre , les plus grande bibliothèque du monde et une civilisation dominante et éclairez mais bon ...

Chipote pas, ils étaient aussi copain des chameaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

Ouais enfin...
Ce que retienne les joueur lambda, c'est l'accent à la con et le coté racaille...
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Mnémosilès a écrit:
Say Fays a écrit:

un peu réducteur pour un peuple qui a cette époque avait un niveau scientifique 10 fois supérieur au notre , les plus grande bibliothèque du monde et une civilisation dominante et éclairez mais bon ...

Chipote pas, ils étaient aussi copain des chameaux Wink

je doute que des gens comme Ibn al Haytam par exemple soit copain des chameaux . seul les bédouins utilise les chameau , beaucoup des pays sous dominations arrabique n ont jamais vu de chameau . donc encore une fois un peut réducteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe de paly idée en vrac Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de paly idée en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour déchue des Unseelie :: Discussions Divers (GN 2011)-
Sauter vers: