Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un groupe de joyeux GNiste entre 2 GNs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 groupe de paly idée en vrac

Aller en bas 
+9
vaurient
Slaïne
Stéphan
malak
Sharkan Sang-Noir
Renan
Archibald
Tepes
Say Fays
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:18

Say Fays a écrit:

je doute que des gens comme Ibn al Haytam par exemple soit copain des chameaux . seul les bédouins utilise les chameau , beaucoup des pays sous dominations arrabique n ont jamais vu de chameau . donc encore une fois un peut réducteur .

Objection votre honneur !

Effectivement, eux se sont des dromadaires.
Le chameaux est plus utilisé à l'est du moyen (extrême) orient et en Asie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archibald





groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:41

Super votre histoire de bestioles.
Bon comme je l'ai dit, je développerai le concept avec les mecs qui sont interessés par des templiers couillus, mais pas tout de suite car là je me concentre sur d'autres GNs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:12

En bref :

Jiangshi n'est pas mort ... enfin, si mais il est toujours à errer dans ce plan à se plaindre des mortels Very Happy

Les templiers "couillus" seront hors cadres MR, comme l'étaient les Unseelies, sauf à en faire une garde scorpion avec du turban "copain des chameaux", etc.
Et être hors cadre... c'est un choix. Ce peut être fun, mais on sait ce que ça donne avec les MR.

MR & vérités Historiques sont antithétiques, donc ça ne sert à rien de chipoter là dessus.

Polo, je ne vois vraiment pas ce que tu as à faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:21

Archibald a écrit:
là je me concentre sur d'autres GNs.

Je commence le taf fin juillet, donc j'ai du temps maintenant pour préparer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald





groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:03

Pour le duc mnemomachin:
et ben commence à écrire des quêtes pour AD213 en retournant sur le forum puisque nous relançons le travail.

Et tiens puisque tu as du temps, si tu nous organisais un petit week end banquet unseelies scénarisé à Brenon pour juin/juillet, histoire qu'on rigole encore un bon coup.

Pour Pierre:

Archibald n'est pas mort non plus (je n'ai pas encore décidé).
Oui je veux faire du hors cadre et je l'assume car je trouve le cadre franchement pas terrible.
Et non je ne jouerai pas un copain des chameaux, désolé mais c'est tout simplement pas possible pour moi.

PS: non je ne suis pas insomniaque, ni accro au pc, mais juste en pause café de service de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:10

OK pour les 2 archi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

Je pense vraiment que je vais faire PNJ pour celui de l'an prochain. Ils ont trop besoin d'aide, et j'ai trop besoin de "jouer" pas envie de revivre un GN où on fait le role de bouche-trous. J'aime bien comprendre ce qui se passe autour de moi, au moins en tant que PNJ je comprendrais mieux pourquoi y a des gens broken et d'autres non^^.

Si non faire une guilde dans le Souk ça peut être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:54

Tepes a écrit:
Je pense vraiment que je vais faire PNJ pour celui de l'an prochain. Ils ont trop besoin d'aide, et j'ai trop besoin de "jouer" pas envie de revivre un GN où on fait le role de bouche-trous. J'aime bien comprendre ce qui se passe autour de moi, au moins en tant que PNJ je comprendrais mieux pourquoi y a des gens broken et d'autres non^^.

Si non faire une guilde dans le Souk ça peut être sympa aussi.

oui ca peut être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Say Fays

Say Fays



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:53

après eu kopta au téléphone nous on s orienterais plutôt vers des copain des chameaux , maison marchande+ . histoire d intégrez l univers de caravane et de pas avoir un cible sur le cul des le debut du GN et de pouvoir développer un RP plus fin que tout le monde est mon ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:58

Coté idée de groupe, il y a aussi l'option Stargate (ce qui semble être repris dans l'histoire des dieux noirs de Caravane) ou un Dune façon rétro, et ça ça me botte énormément !

Un bon groupe de Freemen ou Sardokar, quelques Bene Gesserit...le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:48

J'ai toujours voulu organiser un GN Dune, mais j'ai jamais trouvé une plage assez grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:02

La plage de l'espiguette a Montpellier!

Un véritable désert, absolument parfait =3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:05

il y a juste un truc qui gêne à côté de la plage pour l'ambiance désertique de Dune... la Mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Maître forgeron
Renan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:04

Ben justement! Là, quand est en plein milieu, tu ne la vois pas, la mer =3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Ours cybernétique & Super Admin
Stéphan



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:24

Cool.

Envoi moi les coordonnée google earth que je zyeute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry DE LUSIGNAN

Thierry DE LUSIGNAN



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

après je pensais à un cruc, je ne sais pas si c'est possible. Au vu de la destruction complète des Unseelis pour des raisons qui ne seront pas relater de nouveau ici, on pourrait demander un avantage, comme avec une compétence en plus (je sais c'est beau de rêver) ou autre chose ?[/quote]

moi je ne suis pas mort et si jamais je devais revenir au MR se serait avec mes competences de perso
Revenir en haut Aller en bas
Archibald





groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:27

Tu rêves mon lapin, et en plus en tout cas pour ma part je ne m'abaisserai pas à la demander....
Revenir en haut Aller en bas
Tepes

Tepes



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:54

Pour cela il fallait obtenir des ressources en surplus (malheureusement nous ne sommes pas dans ce système), construire des bâtiments etc.

Pour les orgas la faction n'est pas décimée, nous avons perdu la moitié de nos effectifs et notre camp a succombé, rien de plus. A ce GN on n'était clairement des PPJ sans que ce soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:43

Renan a écrit:
Le groupe des ephorat est tenté par l'idée de revenir en mercos Loyal/neutre, façon "immortel" de Xerces, au service de notre bourse et de rien d'autre!

Dans le cas d'un retour des Efforats specialement en mode "mercenaire", la loyautée de Croc (pour lui avoir sauver la vie) vous êtes aquise!!

Sinon Croc étant toujours vivant je compte le jouer l'année prochaine. Rejoignant les Faida si les Efforats ne revienne pas!

Personnelement: Quesce qu'on s'en fou des MJ debiles, on est la pour RP entre amis et leur montrer que nous aumoins on est Fair Play!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien

Cyprien



groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

si je reviens l'an prochain c'est pour faire un mercenaire avec coeur de pierre et volonté de fer qui acheve ces ennemis en leur arrachant les carotides avec les dents !!

Ou alros djurah en mode bête sauvage pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe de paly idée en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe de paly idée en vrac   groupe de paly idée en vrac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de paly idée en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EBERON] décorum de groupe (bouclier, maquillage, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour déchue des Unseelie :: Discussions Divers (GN 2011)-
Sauter vers: